État de la livraison au Canada: Semaine du 28 juin 2020

10 juillet 2020 09:31:25 EDT / par Matt Lessard

On remarque une première descente pour Purolator depuis quelques semaines. Le transporteur est passé de 12.35% des colis livrés en retard dans la semaine du 21 juin à 16.66% dans la semaine du 28 juin 2020.

Pour Postes Canada, on observe une autre remontée, de 35.35% des colis livrés en retard pour nos clients dans la semaine du 21 juin à 32.11% dans la semaine du 28 juin 2020.

Il est important de noter que les pourcentages moyens sont toujours 3 à 4 fois plus haut qu'à la normale.


BusterFetcher_Covid_UpdateR_09_07_20_FR




* Les statistiques sont basées sur les analyses de Buster Fetcher auprès des colis livrés de ses presque 1000 clients situés partout au Canada qui expédient à l’échelle nationale et internationale. Il peut y avoir une différence avec les chiffres du transporteur direct mais c’est une façon de voir la progression en temps de crise.

 

CONSULTER LES MISES-À-JOUR DES AUTRES SEMAINES:

Sujets: Rapport BusterFetcher, COVID-19, STATISTIQUES

Matt Lessard

Écrit par Matt Lessard

Passionné d’entrepreneuriat depuis mon enfance, je me suis orienté rapidement vers le commerce électronique. Après avoir œuvré longtemps en conception Web, je suis devenu propriétaire de ma propre boutique en ligne qui expédie une cinquantaine de colis chaque jour dans plus de 75 pays. J’aime trouver les meilleures ressources pour accélérer la progression des entrepreneurs que je rencontre.

Passionate about entrepreneurship since my childhood, and even more about e-commerce businesses, I like to find the best tools and resources to help fellow entrepreneurs to grow their business exponentially. After years of growing other businesses, I launched a couple of years ago, my own online store, which now ships about fifty parcels every day in more than 75 countries.